Login

Récoltes difficiles La ruée vers les chenilles

Compte tenu des conditions humides de récolte, Stark Industries explique, dans une communication adressée à la presse, mettre tout en œuvre pour approvisionner les Eta et exploitations agricoles en chenilles qui équipent les engins de récolte.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Stark Industries est l'interlocuteur unique pour l’importation et la distribution des chenilles Tidue pour la France.
(© DR)
Unique interlocuteur pour l’importation et la distribution des chenilles Tidue pour la France, la société Stark Industries « met tout en œuvre pour approvisionner les Eta en chenilles ». Stark Industries a ainsi enregistré une augmentation importante des commandes de chenilles de l’ordre de 133 %. « Afin de répondre immédiatement à la demande, Stark Industries s’est procuré en urgence du matériel Tidue en provenance d’Italie et des Usa. Près de 70 paires de chenilles ont été vendues en trois semaines, contre 30 paires depuis le début de l’année.»

« Chenilles obligatoires ! »

La récolte du maïs dans certains départements par exemple est rendue très difficile, comme Bruno Poupart, polyculteur-éleveur dans le Maine-et-Loire, en témoigne : « Chenilles obligatoires ! ». Il se considère "chanceux" d'avoir pu commander et d'avoir été livré en octobre de ses chenilles ST 1.000 de marque Soucy Track.

Pour lire le témoignage complet de Bruno Poupart sur sa récolte de maïs grain, cliquez sur :

Chantier de récolte maïs grain - Bruno Poupart, agriculteur : « Chenilles obligatoires ! »

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement